jeudi 01 octobre , 2020

CLIMAT DELETERE SUR LA CENTRALE – Poissy MC

Pendant que se déroule la COP 21 sur les réchauffements climatiques, c’est à se demander si des  effets ne se sont pas accélérés  sur POISSY.

Depuis quelques temps, nous pouvons constater une forte dégradation de l’ambiance et des conditions de travail.

Des responsables de bâtiments qui s’adressent aux agents comme leurs « larbins », en allant même jusqu’à les menacer.

Des incidents de détenus trop souvent réprimé avec des sanctions « débiles »

Ajouter à cela la sollicitation des agents de la MC Poissy, qui sont déjà en sous effectifs, pour sécuriser la Porte d’Entrée.

Eh! Que dire du manque de respect pour les agents sélectionnés pour le régime différencié. En annonçant la date d’ouverture le 4 janvier, par un simple affichage en salle d’appel.

Qu’en est-il du dialogue social !!!

Trop c’est trop, si vous croyez que vous allez restaurer la sérénité à Poissy avec ces méthodes d’un autre temps, détrompez-vous !!!

Sachez que les personnels font preuve de professionnalisme et de courage, tous les jours pour compenser tous les manquements de cette administration.

L’UFAP-UNSa Justice, n’entend pas taire cette injustice !… Il est hors de    question d’accepter que les Personnels soient les boucs émissaires!…

L’UFAP-UNSa Justice, dénonce les conditions de vie et de travail des     surveillants qui ont dépassé les limites de l’acceptable.

L’UFAP-UNSa Justice, exige que M.GOETZ prenne ses responsabilités.

Le bureau local.

 

Related posts