samedi 13 juillet , 2019

Commission des Diverses Doléances

Violence gratuite VS Sanction a la carte !!!

On marche sur la tête une fois de plus en CDD, les agents se font, insulter, menacer et agresser 365 jours par an et ça ne choque personne chez nos patron(e)s ?!

Mais une « vermine » multirécidiviste qui demande, après agressions, menaces, insultes à répétition, l’indulgence pendant les fêtes, c’est le PON PON !!! Il souhaite effectuer sa sanction  après le réveillon, ça manque pas d’air ! Mais sur Arles pourquoi pas céder à la menace ?!

C’est la foire, tout se marchande (et pas que les portables) sous couvert de menaces d’agression, notre administration cède au caprice de la « voyoucratie » ! Elle est belle la centrale sécuritaire !!!  (Laissez-nous rire).

Ici les sanctions s’appliquent en fonction du calendrier des Pensionnaires! Pourquoi ne pas inclure les calendriers Lunaires ou même Mayas ?
A quand du sursis pour Pâques ? Un avertissement pour Halloween? Une relax pour l’Aïd ? Faisons-nous un prix pour les Anniversaires ?

Vous venez d’ouvrir un boulevard à la négociation de nos pensionnaires !!!

Redresser une prison c’est aussi grâce a des sanctions en conséquences des actes, le respect ça se gagne celui qui tente de l’acheter auprès de « voyou » à du soucis à se faire..

Donnons les moyens aux agents de travailler en sécurité et non pas d’acheter la à ceux qui ne cherche que la Guerre !

Pour en rajouter le détenu D*A comparaîtra à nouveau, car avant la CDD, celui-ci à copieusement insulté gradé et agents ! Ça a de quoi encourager les personnels à rester sur notre structure…

Encore une fois le Bureau Local UFAP-UNSa Justice d’Arles vous souhaites à toutes et à tous de bonnes fêtes, en espérant que la bienveillance de notre direction envers nos pensionnaires puisse également vous accompagner.

L’UFAP-UNSa Justice, une Présence Quotidienne …

 

En Arles, le 22 Décembre 2018.

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice.

Communiqué : Commission des Diverses Doléances

Related posts