« COMMUN » OURAGAN

 

C.D. BAPAUME

 

Monsieur le  Premier-Surveillant, ex-responsable du Quartier Femme. NOUS, le petit personnel de base, vous adressons un carton rouge.                                                                   En effet, depuis votre arrivée au Centre de Détention de Bapaume, vous avez souvent su faire la une auprès de votre direction en matière « d’événementiel » ceci en tapant régulièrement sur les petits surveillants.

Trois bouteilles trouvées dans un placard datant de Mathusalem, suffisent à nous traiter d’alcooliques, de bons à rien et indignes de porter l’uniforme suite au mouvement social de janvier dernier.

Monsieur le donneur de leçon, vous auriez mieux fait de ne pas étaler votre vie privée sur notre « outil de travail » qu’est Génésis.                                                                                                Il serait honteux de récapituler les faits par respect pour les victimes. La confidentialité n’est malheureusement pas votre point fort !!

Vous n’avez visiblement pas lu les 10 règles d’or qui défilent sur votre ordinateur.

Pour l’instant, la seule sanction si cela en est une, est de vous placer responsable, ou plutôt irresponsable des ateliers!

 

Avez-vous encore votre place à Bapaume ?

 

 

 

 

A BAPAUME, le 16.03.18

Le Bureau Local

Related posts