mercredi 21 avril , 2021

Communiqué au personnel dans la continuité des échanges

COMMUNIQUE-AU-PERSONNEL

Eysses le 25 02 2021

Le mardi 23 février 2021 en fin de service d’après-midi, une fouille sectorielle a été réalisée sur notre établissement avec l’appui de la brigade cynotechnique de Toulouse et des ERIS 33.

Le bureau local UFAP/UNSaJustice ne peut que se réjouir que cette opération ait permis entre autres de trouver dans divers lieux, nombre de portables, d’accessoires multimédias, divers objets proscrits et dangereux, ainsi que des stupéfiants.

Durant cet acte, il a été nécessaire de procéder à la mise en prévention d’un énergumène, pour insultes, menaces et appel à la rébellion.   

Le bureau local UFAP/UNSaJustice félicite l’ensemble des collègues de tous corps et grades confondus, ainsi que nos collègues des unités d’appui ayant participé à cette mission de sécurité.

Le bureau local UFAP/UNSaJustice tient à souligner l’engagement et la parole de nos dirigeants sur leurs actes, sans pour autant leur signer un chèque en blanc. L’exigence et la continuité devront être de mise.

Le bureau local UFAP/UNSaJustice souhaite que ce genre d’opération ait une fréquence soutenue et élargie.

Le bureau local UFAP/UNSaJustice se dit également satisfait des départs de certains profils, qui font suite aux remontées que les OS ont pu faire lors des précédentes audiences avec nos autorités régionales et locales.

Le bureau local UFAP/UNSaJustice informe les personnels que des travaux de sécurisation vont avoir lieu d’ici peu !!!…

Le bureau local UFAP/UNSaJustice réitère sa satisfaction sur cette prise de conscience, ce qui nous change quelque peu de l’immobilisme d’antan !!!…

                                                                                                    Le bureau local UFAP

Related posts