COMMUNIQUE « EVASION AU CP FRESNES »

Fresnes, le 30 décembre 2018
COMMUNIQUE
« EVASION AU CP FRESNES »

Ce jour, vers 15H40 un détenu DPS a réussi à s’évader du Centre Pénitentiaire de Fresnes.
Cet individu a profité de la promenade pour s’extraire de l’enceinte en passant à l’aide d’un grappin artisanal par les murs de ronde de l’établissement.
Malgré une rapidité d’action des Personnels Pénitentiaires du CP FRESNES, le détenu faisant preuve d’une grande agilité a réussi a passé par-dessus les derniers remparts de la structure.
Les agents en poste au mirador ont déclenché l’alarme générale, déplombé les armes et effectué des tirs de sommation. Malgré cela, l’individu déterminé, a sauté du dernier mur d’enceinte avant de se faufiler à l’extérieur du domaine pénitentiaire.
L’UFAP UNSa Justice du CP FRESNES, présent sur les lieux, a pu constater le professionnalisme de  l’ensemble des Personnels de l’établissement.
L’UFAP UNSa Justice du CP FRESNES, a pu immédiatement accompagné et apporté son soutien aux Personnels, face à cette épreuve.
Les services de polices judiciaires ont immédiatement lancé les investigations de recherche et engagé une enquête préliminaire.
L’UFAP UNSa Justice du CP FRESNES, réitère son soutien à l’ensemble des Personnels du Centre Pénitentiaire de Fresnes et reste à leur disposition pour toute démarche.

Le Bureau Local

Communiqué FRESNES – EVASION

Related posts