mercredi 10 juillet , 2019

CORPS DE COMMANDEMENT – Elections l’ UFAP progresse

DES ELECTIONS QUI MONTRENT QUE L’UFAP-UNSa Justice EST SOUTENUE PAR UNE GRANDE PARTIE DES PERSONNELS !

Au lendemain des élections professionnelles, malgré plusieurs incidents, l’UFAP-UNSa Justice se réjouit des résultats obtenus dans le Corps de Commandement.

Cependant, nous nous devons de remercier les Personnels qui étaient en charge des préparatifs des élections, qui ont permis leur déroulement comme les résultats attendus et la représentativité qui en découle.

Bien que de nombreuses problématiques ont garni le quotidien de ces derniers jours concernant le déroulé de ces élections, il faut noter un faible taux de participation dans la CAP n°16 relative au Corps de Commandement.

Notre constat est sans équivoque, les Personnels du Corps de Commandement décrochent et souhaitent un réel sursaut, une meilleure prise en compte de leurs difficultés et enfin qu’on leur donne les moyens pour évoluer, signe incontestable de considération.

Grâce à votre confiance et aux suffrages qui nous ont été exprimés ce 4 décembre, l’UFAP-UNSa Justice réalise un très bon résultat qui nous accorde deux sièges dans les Commissions Administratives Paritaires. L’UFAP-UNSa Justice devient la deuxième Organisation Syndicale en termes de représentativité chez les Officiers !

L’UFAP-UNSa Justice sera donc représentée en CAP du Corps de Commandement par :

Luciano DUCCESCHI   Titulaire      Philippe MONTRE    Suppléant

David KLINGLER          Titulaire         Fabian GOLLENTZ Suppléant

L’UFAP-UNSa Justice reste mobilisée et remercie tous les Personnels qui ont participé aux différents scrutins, et surtout ceux qui nous ont fait confiance en votant UFAP-UNSa Justice!

L’UFAP-UNSa Justice, une présence quotidienne…

141209 – CDC – L’UFAP progresse…

 

Related posts