Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Aix-Luynes: Agression à la MAH 1

Luynes, le 11 juin 2024

Hier matin, lors de la sortie en promenade, alors que le surveillant ne faisait qu’appliquer le règlement, « un Voyou » connu pour des faits de violence sur le personnel, s’en est pris physiquement à notre collègue en le tirant dans la cellule par le col de son uniforme, le blessant gravement au cou et au pouce.

RESULTAT : 5 JOURS d’ITT pour notre collègue.

Encore une fois, nous sommes passés proche d’un drame !!!

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice APPORTE son soutien indéfectible au collègue blessé et l’accompagnera dans toutes ses démarches administratives et pénales.

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice FÉLICITE les Surveillants qui sont intervenus pour leur professionnalisme et leur réactivité.

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice EXIGE Une sanction disciplinaire exemplaire et à l’issue un transfert !

L’UFAP UNSa Justice, une Présence Quotidienne…

Le Bureau local UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

Lettre ouverte au Président de la République

REF. : EC/TJ/24/17062024 OBJET : mesures d’urgence pour les missions extérieures des personnels pénitentiaires Monsieur le Président de la République, Le 14 mai dernier, l’attaque meurtrière du

Régionale

Roanne : Encore une évasion

L’UFAP-UNSa Justice aime bien les modes, on a aimé la mode des doudounes Naf Naf dans les années 90 où des salopettes larges, mais on

A LA MC ARLESLE RIDICULE NE TUE PAS

MC ARLES : Reine de l’écologie ou Reine de l’économie ? Economie de personnel, économie de véhicule, économie de brouilleur… RIEN NE MARCHE, TOUT FOUT LE CAMP !

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies