Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Aix-Luynes: APRES LA TRAHISON, LA CALOMNIE

LE TRACT DE LA HONTE

« DANS TA GUEULE les tickets de signalement ! »

Dans son tract du 17 aout 2022, le syndicat patronal a révélé son amateurisme mais aussi, SES METHODES CALOMNIEUSES.

Sortant enfin de son bocal de FOrmol, ce syndicat a découvert l’existence des logements transitoires et s’est offusqué que d’autres Organisations Syndicales œuvrent pour le bien des Personnels.

« L’UFAP UNSa Justice n’a jamais demandé de carte pour loger un Agent, en revanche s’il fallait attendre que le syndicat patronal se réveille, beaucoup de Collègues seraient toujours en train de dormir dans leur voiture !!! »

« Je t’en mettrai des tickets… »

Pour avoir baissé ton froc quand il fallait te battre, tenté de casser les mouvements sociaux, incité la Direction à sanctionner disciplinairement les Personnels, fait de la délation calomnieuse, soutenu l’oppression et trahi les Personnels…

…La liste est longue  Très longue…

Si le syndicat patronal a fait le choix de la « prostitution intellectuelle », La 1ERE Organisation Syndicale Du Centre Pénitentiaire quant à elle poursuivra avec zèle sa lutte pour l’amélioration des conditions de travail ! »

Le 18 Août 2022,

Le Comité Directeur du Bureau Local Aix-Luynes, UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

MA ANGERS : Alerte au QSL !

le 1er juillet 2025, L’ UFAP UNSa Justice tire la sonnette d’alarme ! Nous apprenons que, suite à de nouvelles directives ministérielles pour désengorger les prisons,

SURVEILLANCE ELECTRONIQUE TARNAISE

Alors que la surpopulation pénale augmente chaque jour et plus particulièrement sur la DISP de Toulouse. A l’inverse, les effectifs en personnels fléchissent. Nous comprenons

MA ROUEN : TENTATIVE D’EVASION

Le 30/06/2025, Le 29 juin 2025 à 22h50, l’agent posté au mirador a entendu des bruits de tapage provenant de la détention depuis sa fenêtre.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies