Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Aix-Luynes: Droit de réponse

Cher confrère du SPS,

A la lecture de ton tract, j’ai été très surpris de ton récit fallacieux qui j’en suis sûr, ne trompera personne.

Mon cher confrère, tu auras beau tenter de cacher l’immuable vérité, les faits parlent d’eux-mêmes.

« Un homme averti en vaut deux… » Eh oui, malheureusement tu n’as pas pris en compte notre mise en garde contre le syndicat patronal et, oh ! Surprise ! Le jour J, il retourne leur veste et vous n’avez désormais plus que vos yeux pour pleurer. Toi et le syndicat patronal, avez osé sacrifier la juste cause pour vous mettre en lumière et régler des comptes personnels. Ce n’est pas comme si je ne t’avais pas prévenu, mais tu es bien trop fier pour te l’avouer et l’avouer à tes adhérents.

Allant des interviews faites en cachettes aux modalités du mouvement tenues secrètes, tout ça sans l’once d’une vraie volonté d’union syndicale, vous n’espériez quand même pas que sur l’autel de la juste cause, celle de la défense des Personnels, nous viendrions nous porter garant de vos conneries !

Leur as-tu dis à tes adhérents ? Que bien avant cet événement à la fois, malheureux pour les Personnels et honteux pour le syndicalisme, je t’avais en premier lieu et « j’insiste », soumis des ambitions bien plus grandes et justes, que le spectacle risible auquel tu nous as forcé d’assister. C’est donc dans notre dos que tu as bâti avec tes homologues cette entreprise fallacieuse.

Aussi, où étais-tu quand le Directeur Interrégional Adjoint a amorcé un dialogue sur les difficultés de l’établissement. L’UFAP UNSa Justice a dans ce contexte était la seule Organisation à assumer les échanges et disserter sur les difficultés des Personnels.

Ton opiniâtreté et ton narcissisme étayent ce que nous dénoncions dans notre tract du 9 février 2023 !

Et ne t’inquiète pas, grâce a toi et tes amis du syndicat patronal, maintenant tout le monde sait définitivement, qui « se salie les mains » pour battre le pavé !

Le 14 février 2023,

Le Secrétaire et les Membres du Bureau Local UFAP UNSa Justice Aix-Luynes

Partager :

À voir aussi
Nationale

Courrier au garde des Sceaux

REF. : EC/47/02122024 OBJET : Sécurité des personnels et des structures pénitentiaires Monsieur le Ministre, Les récents événements et les menaces envers les personnels du centre pénitentiaire

Régionale

CP DOMENJOD: ULTIMATUM

Depuis plusieurs mois, la situation du CP SAINT DENIS ne cesse de se dégrader.Augmentation exponentielle du nombre de détenus 882 écroués pour 575 places; 1035

QMA NANTES : FAUT IL ATTENDRE UN DRAME POUR RÉAGIR ?  

                                                                                                                          Le 09 DÉCEMBRE 2024, Les semaines se suivent et se ressemblent au CP de NANTES. Encore une fois les personnels sont visés par la

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies