Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Avignon-Le Pontet: Agression au Quartier Disciplinaire

 Le Pontet, le 07 Octobre 2022.

Hier vers 17h30, lors de la distribution du repas un détenu placé au quartier disciplinaire a lâchement AGRESSÉ nos 3 collègues par surprise en leur portant des coups de poings au visage. Déjà en danger chaque jour par la présence de détenus ultras violents et à tendance psychopathe nécessitant des ouvertures par des agents équipés, par leur professionnalisme, les collègues ont su faire face et maîtriser la situation…

Un Quartier Disciplinaire plein

depuis des mois suite à de

nombreuses

AGRESSIONS ET VIOLENCES

ENTRE DETENUS

INSTABLES ET IMPULSIFS…

Voilà le QUOTIDIEN DES AGENTS du CP Avignon le Pontet.

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice FELICITE l’ensemble des personnels présents sur l’intervention et a une pensée particulière pour nos collègues blessés.

L’ UFAP-UNSa Justice met en avant encore une fois le professionnalisme des agents de notre établissement qui ont réussi à maîtriser ce forcené !!!

L’ UFAP-UNSa Justice CONDAMNE cet acte et EXIGE de la direction la plus grande fermeté lors du passage de ce « voyou » encore une fois en CDD et par la suite son TRANSFERT.

 L’UFAP-UNSa Justice, une Présence Quotidienne…

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration liminaire CSA AP du 18.04.2024

Monsieur le président, L’UFAP UNSa Justice a pris acte de votre nomination aux responsabilités de Directeur de l’Administration Pénitentiaire et, remarque votre présence à la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies