Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Borgo: Création d’une nouvelle zone de formation en sous-marin ?!

BORGO, le 21 juin 2024

Depuis le début de l’année, le bureau des formateurs a été déplacé au niveau du mess en lieu et place d’une chambre de passage.

Depuis, ce nouveau pôle de formation « sauvage » ne cesse de s’agrandir.

En plus de la chambre qui est dorénavant le bureau des formateurs, une seconde a été récupérée pour devenir le « pipi-room » des personnes qui seront en formation.

Dorénavant, la salle de repos prévue pour les personnels logés dans les chambres de passage a été transformée en salle dédiée à la formation…

Faut-il rappeler que toute cette zone a été rénovée avec l’aval des OS représentatives afin que les nouveaux mutés ou autres puissent bénéficier de conditions décentes à leur arrivée sur notre établissement ?

Cependant, avec cette transformation effectuée en sous-marin, sur les 6 chambres opérationnelles dont une est bloquée pour les chauffeurs qui sont d’astreintes, il n’en reste plus que trois pour accueillir les nouveaux personels !

Dans quelles conditions notre établissement va recevoir les prochaines arrivées
de collègues à l’issue des futures campagnes de mobilités ?
Comment ces derniers vont pouvoir se restaurer ou utiliser la salle de repos
si une formation est en cours ?

L’UFAP UNSa Justice dénonce ces manipulations locales qui détournent notre parc immobilier de leurs destinations premières pour arranger une poignée de personnes .

L’UFAP UNSa Justice restera vigilante sur les prochaines arrivées car il n’est pas concevable que des personnels se voient refuser l’accès à cette zone sous prétexte qu’on n’a pas la place de les accueillir .

Le secrétaire local UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

MA LIMOGES : L’OMERTA DE LA DISP

Il y a quelque temps, la direction interrégionale avait pour projet d’effectuer l’évacuation de la maison d’arrêt de Limoges. En effet, depuis plusieurs années, cet

NANTES : RAS LE BOL DE CETTE VIOLENCE ENVERS LES PERSONNELS 

                                                                                                                                   Le 25 OCTOBRE 2024, Les semaines se suivent et se ressemblent au CP de NANTES. Encore une fois les personnels payent un lourd tribut.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies