L’ADMINISTRATION NOUS a TRAHIT !
L’UFAP UNSa Justice dénonce une mascarade indigne. Alors que les personnels ont travaillé
d’arrache-pied pour construire un projet viable en 12h15, l’administration a balayé d’un revers de
main des mois de concertation.
Le passage imposé en 11h30 est un échec cuisant et une insulte à notre professionnalisme !
LE CONSTAT DE LA COLÈRE :
➔ DES AGENTS DUPÉS : On nous a promis les 12h15, on nous impose les 11h30 au dernier
moment sous prétexte de « consignes EX1 ». C’est du mépris pur et simple !
➔ DES PAUSES VOLÉES : Pour que les relèves se fassent, l’administration compte sur le « sacrifice »
des agents. Réduire son temps de repos pour pallier l’incompétence de l’organisation, c’est
NON !
➔ UN SERVICE DÉGRADÉ : Heures négatives, relèves impossibles, bricolage d’amplitudes,
fermeture sur la pause méridienne de la guérite PEP… La sécurité et la continuité du service ne
tiennent que par la bonne volonté des personnels.
L’UFAP UNSa JUSTICE DIT STOP !
L’administration cherche à faire des « économies de bout de chandelle » sur la santé et les vies de
famille des agents. Les personnels ne sont pas des pions ajustables à merci !
Le bureau local UFAP UNSa Justice exige :
- RETOUR IMMÉDIAT au projet initial de 12h15 (PEP, Fouille,
Greffe). - ARRÊT DU BRICOLAGE des plannings qui épuise les agents.
- RECONNAISSANCE du travail fourni : nous exigeons du respect, pas des trahisons !
NOS REVENDICATIONS SONT CLAIRES ET NON NÉGOCIABLES. L’ADMINISTRATION MÉPRISE, LES AGENTS SUBISSENT… L’UFAP UNSa JUSTICE RÉAGIT !
Le bureau local