Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Metz: Une opération nocturne… fructueuse !

Le 08 janvier 2024

Ce week-end, s’est déroulée une opération de fouille ciblée de deux cellules ciblées.

Une opération… fructueuse !

Les occupants de la cellule avaient volontairement bloqué la porte de leur cellule, l’ouverture a donc été difficile et temporairement retardée…

Néanmoins, ces fouilles se sont déroulées sans incident supplémentaire et ont permis la découverte de plusieurs objets prohibés.

À force de défier l’administration, on peut aussi se faire rattraper par la patrouille… c’est le risque !

En effet, depuis quelques mois, 1 détenu multirécidiviste de l’ILS qui joue les « pseudos influenceurs estampillé prison », s’amuse à narguer l’Administration

et plus particulièrement les Personnels de notre établissement en exhibant, en toute impunité,

ses minables exploits made in détention.

Il a désormais été pris… la main dans le sac !

L’UFAP UNSa Justice félicite les agents de nuits et les agents de l’ELSP pour leur professionnalisme et la qualité du travail effectué… ainsi que l’encadrement pour l’organisation, la mise en œuvre et la réussite de cette action ciblée.

L’UFAP UNSa Justice encourage la direction à renouveler très régulièrement ce genre d’opération. C’est en occupant le terrain que l’on fait sortir les trafiquants de leur zone de confort …

Derrière chaque trafic il y a son lot de violence !

L’UFAP UNSa Justice exige le placement de ce détenu au Quartier d’Isolement et la mise en œuvre de toutes les mesures nécessaires pour lutter contre ces faits… de la sanction disciplinaire, en passant par les poursuites pénales !

Le secrétaire local. Mehdi Berrahal

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies