Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Moulins Yzeure: Projet de planning 12h MA

Le 22 février 2023

Comme vous le savez, un planning en 12 h est à l’étude actuellement sur la MA. Ce planning, né d’un groupe de travail, est arrivé à l’étape suivante, c’est-à-dire un groupe de travail avec l’administration et les organisations syndicales.

L’UFAP UNSa JUSTICE Moulins travaille sur ce projet dans le cadre de ces réunions. L’objectif pour nous est clair, travailler sur ce projet pour qu’il puisse être proposé aux agents de roulement de la MA.

L’UFAP UNSa JUSTICE Moulins, dans le cadre de ce groupe de travail, appuie évidemment sur les problèmes et les inconvénients de ce projet, car c’est comme ça qu’on avance. Les membres du bureau qui travaillent dans ce groupe ont été choisis pour apporter leur expérience et leur expertise. Ils apportent aussi des propositions pour permettre à ce projet d’aboutir à une présentation au vote des personnels.

Les Membres du groupe de travail et du bureau UFAP UNSa JUSTICE Moulins se tiennent à votre disposition pour tout renseignement ou éclaircissement.

L’UFAP UNSa JU STICE Moulins travaille et milite pour que ce projet aboutisse à un vote des personnels concernés.

L’UFAP UNSa JUSTICE Moulins se veut transparente sur les avantages et inconvénients de ce planning pour que les agents qui voteront sachent à quoi s’attendre.

Pour le bureau local,
Stéphane Chevasson, Cédric Rochis
Laura Vidot, Aurélien Masschelein et Franck Salomé

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration liminaire CSA AP du 18.04.2024

Monsieur le président, L’UFAP UNSa Justice a pris acte de votre nomination aux responsabilités de Directeur de l’Administration Pénitentiaire et, remarque votre présence à la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies