dimanche 23 février , 2020

CP Nancy-Maxéville; Bien malin celui qui n’a jamais fait d’erreur… Intelligent celui qui les reconnait !

 Nos collègues et amis de FO n’ont certainement pas la hauteur d’esprit pour comprendre la démarche de l’UFAP UNSa Justice !!!

Là où ils voient pétition, nous voyons consultation !Là où ils voient la promesse d’un retour en arrière nous informons qu’il n’en est rien !

Qu’avez-vous fait vous pour faire entendre la voix des agents concernés ??? Les avez-vous seulement rencontrés ??

Force est de constater que les agents se sentaient fort bien dans ce service que l’on veut leur arracher sous couvert d’illégalité !!!

Les heures sup’ et bien parlons-en !

Où est le changement ???Le volume horaire engendré par chaque service est sensiblement similaire… ! 252H PAR PLAGE DE 6 SEMAINES ENTRE CHAQUE PERIODE DE VACANCES !!! Avec, ce qu’oublie de préciser nos amis de FO, un effectif en 2015 bien inférieur à celui d’aujourd’hui.

Notre combat : La défense des Personnels !!!

Nos décisions ne sont pas orientées par une direction égocentrée, seul compte le bien être des personnels qui œuvrent au sein de notre structure.

Alors que nos chers dirigeants servent la soupe à des idéaux financiers et carriéristes, et d’ici peu de temps seront partis bien loin de toutes ces belligérances, NOUS serons encore là, VOUS serez encore là !!!!

Prenons mesure de la place que nous avons, écoutons la voix de ceux qui composent les bases de notre métier ! Quitte à revoir notre copie et soyons sereins, heureux de voir qu’au travers de nos actions l’écho des personnels soit entendu.

L’heure n’est pas à la guerre syndicale et pour nous ne le sera jamais !

Si FO a du temps à perdre pour commenter ce que fait son voisin grand bien lui fasse. Nous préférons passer notre tour.

A bon entendeur.

Le bureau local.

Related posts