Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP St Etienne, Détenu sur le toit

Le 12/11 /2022

Ce samedi 12 novembre 2022, un voyou, a eu la drôle d’idée de monter sur le toit du petit quartier. Il revendique le fait de ne plus avoir de nouvelles de ses enfants depuis plusieurs mois.

Ce détenu n’a pas eu beaucoup de mal à escalader le grillage, car celui-ci la fait à l’endroit connu et sensible de la cour, là où une évasion a eu lieu quelques temps auparavant.

Résultat :

Les travaux réalisés pour fiabiliser la cour du petit quartier n’ont pas tarder à montrer leurs limites….
Avec l’aide des ERIS, le détenu finira par descendre vers 18H20.

L’UFAP Unsa justice de St Etienne pointe encore une fois du doigt, le fait que l’établissement n’est plus aux normes sécuritaires et dois être rasé et reconstruit sur place. La direction doit agir et vite.

L’UFAP Unsa justice de St Etienne, félicite tous les personnels présents cet après-midi sur l’établissement, et tient à leur dire, que notre organisation ne lâchera rien, et sera toujours présente à leurs côtés.

L’UFAP Unsa justice de St Etienne remercie les ERIS pour leur intervention rapide et efficace.

Pour l’UFAP Unsa Justice St-Etienne
Stéphane PERROT

Partager :

À voir aussi
Nationale

Place à la consultation !

Pantin, le 17 mai 2024 Aujourd’hui s’est tenue une deuxième rencontre au ministère de la Justice pour négocier des mesures devant répondre aux attentes légitimes

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies