Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP St Etienne, Détenu sur le toit

Le 12/11 /2022

Ce samedi 12 novembre 2022, un voyou, a eu la drôle d’idée de monter sur le toit du petit quartier. Il revendique le fait de ne plus avoir de nouvelles de ses enfants depuis plusieurs mois.

Ce détenu n’a pas eu beaucoup de mal à escalader le grillage, car celui-ci la fait à l’endroit connu et sensible de la cour, là où une évasion a eu lieu quelques temps auparavant.

Résultat :

Les travaux réalisés pour fiabiliser la cour du petit quartier n’ont pas tarder à montrer leurs limites….
Avec l’aide des ERIS, le détenu finira par descendre vers 18H20.

L’UFAP Unsa justice de St Etienne pointe encore une fois du doigt, le fait que l’établissement n’est plus aux normes sécuritaires et dois être rasé et reconstruit sur place. La direction doit agir et vite.

L’UFAP Unsa justice de St Etienne, félicite tous les personnels présents cet après-midi sur l’établissement, et tient à leur dire, que notre organisation ne lâchera rien, et sera toujours présente à leurs côtés.

L’UFAP Unsa justice de St Etienne remercie les ERIS pour leur intervention rapide et efficace.

Pour l’UFAP Unsa Justice St-Etienne
Stéphane PERROT

Partager :

À voir aussi
Nationale

LE SNRP REÇOIT L’UFAP UNSa  Justice

L’UFAP UNSa Justice a été reçue par la cheffe du Service National du Renseignement Pénitentiaire (SNRP). Ce service, aujourd’hui, est devenu incontournable au sein de

CAMPAGNE MOBILITE AA au titre de 2023

Veuillez trouver en espace privé, les résultats de la campagne de mobilité des Adjoints Administratifs au titre de 2023 avec prise de fonctions au 1er septembre

Régionale

Roanne, UN VRAI WEEKEND DE M….

A Roanne, le 4 juin 2023 Ce week-end a commencé sur les chapeaux de roues puisqu’un surveillant a été agressé vendredi matin à 11h00, par

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies