Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Toulon-La Farlède: Nettoyage vestiaires

Le 20 septembre 2023

Suite à la note de service n°438/2023, l’UFAP UNSa Justice s’est rapprochée de la responsable du service administratif et financier afin d’avoir plus de précisions.

L’idée de cette note est très simple, il s’agit tout simplement d’avoir la possibilité de nettoyer au-dessus de chaque armoire des agents.

Bien évidemment, l’UFAP UNSa Justice ne peut que valider l’idée que chaque agent puisse se changer dans un endroit propre et dans de bonnes conditions d’hygiène ! ! !

Dans un soucis de faciliter ce nettoyage, il est demandé à chaque agent de rapporter au service économat, ses effets vestimentaires neufs ainsi que les chaussures neuves qu’il n’utilise pas.

Concernant les chaussures, vous ne serez pas dans l’obligation de les stocker dans vos vestiaires mais il vous sera autorisé de laisser une paire au-dessus de votre casier.

Pour cela, Il nous a été soumis l’idée de disposer au-dessus de chaque armoire, un casier spécifique pour les chaussures.

L’UFAP UNSa Justice ne peut que soutenir des initiatives qui tendent au bien-être des personnels.

L’UFAP UNSa Justice, un syndicat de progrès, une présence quotidienne…

Mr DAMETTE Alain

Secrétaire local

UFAP UNSa Justice

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration liminaire CSA AP du 18.04.2024

Monsieur le président, L’UFAP UNSa Justice a pris acte de votre nomination aux responsabilités de Directeur de l’Administration Pénitentiaire et, remarque votre présence à la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies