Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP TROYES-LAVAU : Etat des lieux Qu’en est-il ?

Quelques jours après l’arrivée des premiers « détenus » dans notre établissement flambant neuf, il y a déjà mise en danger des Personnels, de ceux qui nous sont confiés et dont nous avons la garde.

CE N’EST PAS FAUTE D’AVOIR PREVENU !!!

Malgré nos avertissements, l’ouverture précipitée s’est faite pour répondre à un calendrier en lien uniquement avec la commande politique, c’est une HONTE !

Fort heureusement l’ouverture se fait avec un petit effectif et l’administration nous a promis une montée en charge progressive en début d’année prochaine… Sans cela nous allons droit dans le mur.

L’UFAP UNSa Justice du CP TROYES-LAVAU exige un point précis sur l’évolution des travaux et sur la mise en conformité de notre outil de travail.

L’UFAP UNSa Justice pointe l’urgence et la priorité de réparer tous les points sécuritaires défaillants et ce dans les meilleurs délais !

L’UFAP UNSa Justice rappelle que les promesses sont faites pour être tenues.
La montée en charge doit-être et restée progressive. C’est là l’engagement de la DISP et du directeur de cabinet du Garde des Sceaux lors de l’inauguration du CP !

L’UFAP UNSa Justice est et restera vigilante sur tous ces sujets !

Dans l’attente, c’est bien à la direction locale de communiquer, en toute transparence, et de tout mettre en œuvre pour assurer la construction de notre quotidien…

La secrétaire locale.

Partager :

À voir aussi
Nationale

COMMUNIQUÉ UFAP UNSa Justice

Paris, mardi 21 mai 2024 Avant toute autre chose, l’UFAP UNSa Justice tient à rendre hommage à nos camarades décédés et blessés lors de l’attaque

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies