Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Troyes-Lavau : Obtention de la bonification des points Centrale pour les agents de Clairvaux.

Suite à l’information émanant de l’ancien bureau local UFAP UNSa Justice de Clairvaux, concernant la non prise en compte des points centrale pour les agents de Clairvaux, affectés sur le CP Troyes Lavau, l’UFAP UNSa Justice Grand-Est est intervenue auprès de la DAP via ses représentants nationaux.

L’UFAP UNSa Justice a été entendue !

Ainsi les agents bénéficieront bien de la « BONIFICATION CENTRALE » à laquelle ils ont droit et pour laquelle la Direction de l’Administration Pénitentiaire s’était défavorablement positionnée en refusant ce bénéfice !

Les agents vont ainsi pouvoir bénéficier d’une cotation et d’une mobilité en adéquation avec leurs parcours professionnel !

L’UFAP UNSa Justice du CP Troyes Lavau remercie l’équipe régionale du Grand-Est pour sa réactivité ainsi que l’équipe nationale pour son intervention et l’obtention des « points centrales »

                                                                                       La Secrétaire locale

Partager :

À voir aussi
Nationale

Emmanuel CHAMBAUD sur BFM TV

Emmanuel Chambaud, secrétaire général de l’UFAP UNSa Justice était l’invité de BFM TV pour échanger sur les informations révélées sur le profil de Mohamed AMRA.

Régionale

Opération Place nette

Le bureau local UFAP UNSa Justice réclame depuis plusieurs semaines le départ du détenu ALT…. Durant le mouvement ce détenu a été extrait pour répondre

Le désarroi de l’UDV !

Dans la nuit de dimanche à lundi, l’UDV a brillé par ses pensionnaires. Un détenu a volontairement obstrué son œilleton et a menacé de mettre

APRES VERSAILLES…LE LOUVRE LENS !

Au lendemain de l’hommage national pour nos 2 collègues Arnaud et Fabrice tués, nous apprenons qu’une sortie au jardin du Louvre Lens est prévue cette

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies