Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP VILLEFRANCHE: MOBILISATION DU 29 SEPTEMBRE

Le CP de Villefranche-sur-Saône mobilisé pour nos salaires, notre pouvoir d’achat et nos conditions de travail !

Ce mardi 29 septembre, le CP de Villefranche-sur-Saône, à sa manière, a participé au mouvement national pour défendre nos salaires, notre pouvoir d’achat et nos conditions de travail.

La journée a débuté par un débrayage d’une vingtaine de minutes.

Au sein de la détention, les activités ont également été fortement restreintes :

Pas de socio, pas d’ateliers, pas de boulangerie, pas parloirs avocats et plus largement, une activité réduite au strict minimum.

Seules les missions essentielles ont été maintenues :

Douches, promenades, extractions médicales urgentes et missions indispensables à la sécurité et au bon fonctionnement de l’établissement.

DES AGENTS MOBILISÉS, MÊME DERRIÈRE LES MURS !

Les agents du CP de Villefranche-sur-Saône ont voulu se faire entendre et montrer leur détermination, malgré les contraintes liées à notre environnement professionnel.

Cette mobilisation démontre une nouvelle fois que, même entre les murs, notre voix peut porter !

L’UFAP UNSa Justice remercie l’ensemble des agents.

L’UFAP UNSa Justice remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé à cette mobilisation et qui ont contribué, à leur manière, à faire entendre les revendications des personnels. Notre mobilisation ne s’arrête pas là.

L’UFAP UNSa Justice reste mobilisée et déterminée pour défendre les droits des personnels, nos conditions de travail, notre pouvoir d’achat et pour continuer à faire entendre notre voix.

Le bureau local Du CP Villefranche sur Saône

Partager :

À voir aussi
Nationale

DEMAIN, ON AGIT !

Mardi 29 septembre, journée de colère et de dignité Postes vacants, surpopulation pénale record, violences quotidiennes et salaires étouffés par l’inflation… Jusqu’à quand allons-nous subir

Régionale

CP RIOM: INDIGNE DU GRADE ?

Nous avons appris plusieurs faits qui nous indignent et nous interrogent, un agent aurait été encouragé par un officier, entre flagornerie et menace sous-jacente, à

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies