Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CSA de la DISP de BORDEAUX : INFOS PA

Chères collègues, chers collègues,

Comme vous le savez, du jeudi 1er décembre 2022 à partir de 9H00 jusqu’au jeudi 08 décembre 2022 16H00, vous serez amenés à élire vos représentants au CSA de la DISP de BORDEAUX.

L’UFAP UNSa Justice vous informe qu’en votre qualité de Personnel Administratif, vous voterez à plusieurs scrutins (CSA Ministériel, CAP Nationale, CSA de Bordeaux).

Le Comité Social d’Administration (CSA) de la DISP de Bordeaux est une nouvelle instance qui va remplacer le CTI actuel.

L’UFAP UNSa Justice attire particulièrement votre attention sur le fait que nous avons fait le choix de positionner trois Personnels Administratifs : Laure BARAUD, secrétaire régionale des personnels administratifs (position N°2) ainsi que Sylvie PALADOS et Isabelle GOSEZ respectivement (N°9) et (N°12) sur la liste des candidats et donc susceptibles d’être élues au CSA de la DISP Bordeaux. Nous vous précisons que ce CSA est l’instance de dialogue social la plus élevée au niveau interrégional.

Lors de cette instance, seront entre autres évoquées la politique pénitentiaire interrégionale (Plan de Formation Interrégional), mais également toutes les situations relatives à l’Hygiène, la Sécurité, la Santé et l’Amélioration de vos Conditions de Travail. Le CSA sera donc l’instance de dialogue social permettant de défendre les intérêts de l’ensemble du personnel de notre région.

Par conséquent, NOUS COMPTONS VRAIMENT sur votre soutien. Votre vote nous permettra de défendre vos intérêts au sein de cette instance très importante.

L’UFAP UNSa Justice, LE syndicat qui est aux côtés des PA au QUOTIDIEN !!!

Neuvic, 30 novembre 2022, Laure BARAUD

Partager :

À voir aussi
Nationale

Une fois de plus, on est pas passé loin !

A l’aube des Jeux Olympiques et Para-Olympiques, la France est en bonne voie pour obtenir sa première médaille d’or, s’agissant du nombre d’agents pénitentiaires victimes

Comité de Suivi : Acte I

Le 14 mai dernier, la terrible attaque d’Incarville qui a coûté la vie à deux des nôtres et blessé trois autres grièvement. S’en est suivi

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies