Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

« DÉGAGEZ ! » Les propos dérangeants d’une directrice…

Le venin sorti de la bouche de notre chère Directrice résonne encore !

Il est 18h55 ce lundi 7 novembre 2022, le personnel de roulement attend 19h00 pour « pointer » comme à l’usine la fin de service… Quand arrive en furie notre Patronne, sommant l’ensemble des agents de quitter le SAS de la porte d’entrée principale. Les personnels ne s’exécutant pas assez vite à son goût, le passé sombre refaisant surface, et voulant surtout « péter son autorité » la directrice dérape et s’exprime dans des termes :

« Dégagez de là, allez oust… ! »
Chassez le naturel, il revient toujours au galop…

Comment justifier un tel mépris à l’égard des agents qui jours et nuits sont présents pour faire tourner la boutique malgré des conditions de travail qui se dégradent de jour en jour, des ressources qui fondent comme neige au soleil et une population pénale de plus en plus vindicative ?

Madame la directrice, votre attitude insultante et dédaigneuse est déplorable. Votre fonction de Directrice
ne vous permet pas, en aucun cas, de vous adresser de la sorte à votre personnel.

Le respect ne se gagne pas par la tyrannie ou le harcèlement… Il se mérite !

Le bureau UFAP UNSa Justice du CD Bapaume apprécierait que vous fassiez preuve d’autant de zèle et
d’autorité
face aux voyous qui quotidiennement insultent, menacent, mettent le feu, et violentent le
personnel !

Le bureau UFAP UNSa Justice du CD Bapaume estime que si Bapaume est aussi insupportable à vos yeux au point d’agresser verbalement vos agents, il serait peut-être temps pour vous d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs…

Le bureau UFAP UNSa Justice du CD Bapaume vous conseille de vous rendre en détention (si vous connaissez encore le chemin) à la rencontre de votre personnel afin de mesurer le moral des troupes. Vous constaterez à quel point l’établissement s’est dégradé depuis votre arrivée… !

Le bureau UFAP UNSa Justice du CD Bapaume attend des excuses de votre part, et constate une fois de plus que votre dialogue social n’est que foutaise !

Le CD de Bapaume a besoin d’un vrai Directeur, apte à soutenir et rassembler les Personnels, afin d’obtenir un climat social serein, facteur essentiel pour mener à bien nos missions…

Pas d’une Directrice des Ressources (in)Humaines !

Le bureau local UFAP UNSa Justice du CD Bapaume

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flyer : places de crèches 2024

ci-joint un flyer concernant les pré-inscriptions pour une place de crèche pour la rentrée de septembre 2024. Renouvellement du marché des berceaux : le nouveau

Compte-rendu CSA AP FS du 26 mars 2024

Conviée à une formation spécialisée ce 26 mars 2024, l’UFAP UNSa Justice a répondu présente autour d’un ordre du jour comportant entre autres un bilan

POINT D’ETAPE REFORME CEA/CDC

Le 25 mars 2024, les Organisations Syndicales ont été conviées à une réunion d’information sur la mise en œuvre du décret 2023-1341 du 29 décembre

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies