mercredi 10 juillet , 2019

Démagogie quand tu nous tiens !!!

FO reconnaît enfin les bienfaits de la Réforme Statutaire signée par l’UFAP-UNSa Justice.

Il y a des torchons, qui finalement font plaisir à lire.

En effet, par tract du 1er décembre 2014, le syndicat patronal FO découvre enfin les bienfaits de la Réforme des Personnels de Surveillance. Cette Réforme, il faut le rappeler, a permis de revaloriser la grille indiciaire des Personnels du Corps d’Encadrement et d’Application et de promouvoir 4443 Surveillants au grade de Brigadier, « rien que cela ».

Cette Organisation oublie volontairement d’indiquer au passage, la suppression de la mobilité pour les Majors, le règlement d’emploi des Moniteurs de Sport, la prochaine négociation relative à l’indemnitaire, la Réforme des Personnels du Corps de Commandement, ou le futur triennal qui fixera le taux de pro/pro permettant encore la promotion future de Surveillants au grade de brigadier.

Une réformette avaient-ils dit !

100% contradictoire ! Au-delà de leur hypocrisie et de leur récurrente démagogie, voilà que ces soi-disant syndicalistes lisent dans le marc de café. Il est vrai qu’ils nous avaient fait le même coup sur les budgets précédents finançant la Réforme du CEA.

N’en déplaise à FO, l’UFAP-UNSa Justice est avant tout une Organisation Syndicale responsable, crédible, et la seule à l’écoute des Personnels.

Au lieu de crier aux loups, l’UFAP-UNSa Justice négocie et obtient.

Il est vraiment petit de mentir, d’instrumentaliser les Personnels et d’utiliser la démagogie à deux jours d’un scrutin crucial pour la représentativité des Organisations Syndicales.

Les Agents ne sont pas dupes.

L’UFAP-UNSa Justice œuvrera toujours dans l’intérêt des Personnels et dans le seul but d’améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Le 04 décembre je fais le bon choix,

pour Des PROJETS, Un AVENIR, je vote UFAP-UNSa Justice.

141202 – Démagogie quand tu nous tiens !!!

Related posts