Le 22/01/2026
Quelle surprise en démarrant sa voiture ce matin d’entendre la voix d’un membre du bureau FO local à la radio se gargariser de l’action effectuée lundi matin sur l’établissement.
Pour rappel, un débrayage a été organisé par l’UFAP UNSa justice local lors de l’appel des agents en présence du Directeur. Un membre du bureau local UFAP a pu échanger avec les personnels présents. Le secrétaire local FO certes était présent, mais muet sur le sujet pourtant la parole lui a été proposé. Une intervention a eu lieu par un autre membre du bureau faisant la part belle à l’annonce de M. DARMANIN sur les bombes lacrymogènes… On est sauvé !
Quelle surprise en continuant de tendre l’oreille d’entendre mot pour mot reprendre les paroles d’une interview réalisée en début de semaine par un membre du bureau local sur un autre média.
Certes, notre organisation syndicale ne prône pas le monopole de la parole, mais pour autant vu le plagiat, autant prendre une carte chez nous !
Quelle surprise qu’un membre du bureau FO nous interpelle en début de semaine nous déclarant qu’on devrait avoir honte de parler de surpopulation carcérale en CP CAEN IFS. Ah Bon !!!
Eh oui, pour votre information la surpopulation pénale ne veut pas dire matelas au sol !
Revoyez donc votre copie !
L’UFAP UNSa JUSTICE n’a jamais répondu aux différentes attaques ou démagogies formulées l’année dernière, mais là, c’est carrément du foutage de gueule !
S’ACCAPARER LE TRAVAIL DES AUTRES
ET MENTIR AFIN DE PARAÎTRE ACTIF…
BRAVO FO !
L’UFAP UNSa justice n’est pas adepte de ce genre de papier, mais certains ont décidé clairement de prendre les personnels pour ‘’DES CONS ‘’ , c’est INADMISSIBLE !
« L’UFAP UNSa Justice, toujours au côté des personnels »