Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Villeneuve les Maguelone : Discrédit et humiliation

Suite aux événements du weekend dernier, l’un des principaux auteurs de l’agression passait en commission de discipline ce lundi.

L’avocate de l’indéfendable la directrice pénitentiaire présidente de la commission de discipline a encore frappé et elle n’en est pas à son coup d’essai !!

Après avoir fait ses armes sur la MC d’Arles, elle s’illustre maintenant à VLM en voulant relaxer un détenu auteur de plusieurs coups de couteau. Elle s’insurge contre une erreur au motif que le détenu présent ne porte pas les mêmes vêtements que lors de l’agression de samedi.

Pire encore elle vient remettre en cause le professionnalisme et la parole d’agents ayant identifié formellement le détenu comme étant auteur, en les accusant d’une faute professionnelle qui la ferai passer pour une « imbécile aux yeux de tous » comme elle là elle-même formuler.

VADE RETRO SATANAS !!!

Vous n’avez pas besoin de ça, il semble que pour passer pour une dieu « rectrice » naïve vous vous en sortez bien seule.

Le premier surveillant convoqué pour des explications pendant cette commission de discipline sera fustigé devant une assemblée méduser.

La pugnacité, la maîtrise, la persévérance et le professionnalisme de cet agent qui venait pourtant de se faire humilier obligera à faire entendre raison à l’avocate dieu « rectrice » du diable.

L’agent réussira à rétablir son intégrité en retrouvant lui-même les vêtements que le détenu portait le jour de l’agression ce qui évitera la relaxe du détenu.

Le diable ne s’habille pas qu’en Prada, même les sauvageons les plus indisciplinés ont depuis longtemps le droit de se changer au quartier disciplinaire.

Ici à VLM, les agents ne sont pas des paillassons que vous pouvez maltraiter !

L’UFAP Unsa Justice de VLM exige que vous balayer devant votre porte en modifiant votre comportement.

L’UFAP Unsa Justice de VLM dénoncera et se dressera Toujours contre vos pratiques de management plus que douteuse !

Un SATAN averti en vaut deux !!! A bon entendeur…

Partager :

À voir aussi
Nationale

Résultats SA juin 2024

Veuillez trouver dans l espace adherent les résultats des Secrétaires Administratifs – Relevé de décisions juin 2024 :

Régionale

Dérives managériales !

Saran, le 20 juin 2024 La bienveillance managériale est une vertu que ne semble pas posséder la directrice en charge des ressources humaines au CPOS.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies