DRAGUIGNAN : LA RÉOUVERTURE…

Le 22 février 2016 une réunion s’est tenue à la DAP en vue de la prochaine réouverture du Centre Pénitentiaire de Draguignan (172 Surveillants sont prévus pour la réouverture de ce Centre Pénitentiaire).

L’UFAP-UNSa Justice vous informe que tous les Agents de cet établissement partis à la fermeture de la structure seront prioritaires à grade constant.

La DAP s’est engagée à ce que chaque Agent soit destinataire d’un courrier afin de déterminer son positionnement sur un éventuel retour.

Dès maintenant, nous pouvons vous confirmer que 16 postes seront publiés à la CAP de juin 2016 pour une affectation en avril 2017 pour la garde des murs.

Le reste des postes sera publié à la CAP de Novembre 2016 pour une pré-affection courant été 2017, pour une ouverture prévue septembre 2017.

Les mêmes dispositions seront prises à grade constant pour les Premiers Surveillants, Majors, Officiers. 27 postes de Premiers Surveillants et Majors sont publiés, dont un poste profilé de planificateur pour lequel l’UFAP-UNSa Justice a demandé à ce qu’il ne le soit pas, comme à l’accoutumée !

L’UFAP-UNSa Justice soucieuse de l’intérêt qu’elle porte aux Personnels vous invite à vous rapprocher des Secrétaires Locaux pour toutes informations.

L’UFAP-UNSa Justice une présence quotidienne…

Paris, le 23 février 2016

Pour l’UFAP-UNSa Justice

La Fédération.

230216 – DRAGUIGNAN la réouverture

Related posts