jeudi 21 mars , 2019

Élections 2018 – UR RENNES

Élections 2018 – Communiqué aux Personnels

En 1er lieu, nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont fait une nouvelle fois confiance.

Un GRAND MERCI à Toutes et Tous

Grâce à vous, nous restons la 1ère Organisation Syndicale de la DISP de RENNES et nous maintenons nos 3 sièges sur 6 que compte le CTI.

Ce scrutin sera, nous n’en doutons pas, riche d’enseignements à plusieurs niveaux notamment au plan humain. En effet, jamais une telle campagne électorale n’aura été menée par certains avec autant de haine à notre égard : Fake News, mensonges, intimidation, « achat » de votes, corruption, fraude électorale… auront écorché notre bilan positif de ces 4 dernières années. Le PIRE est de constater qu’il y a un électorat pour ce genre de pratiques.

Comme vous le savez, ce bilan repose notamment sur des avancées significatives : indemnitaires (ICP, Primes), statutaires (PPCR) sans oublier les réformes en cours.

Le Bureau Régional tient à saluer le travail effectué par ses syndicats locaux pour leur investissement au quotidien et plus particulièrement ces derniers mois.

L’UR de Rennes obtient des sièges à la CAP Interrégionale pour chacun des grades du Corps d’Encadrement et d’Application pour lesquels elle a présenté des candidats.

Pour conclure, nous pouvons nous féliciter de la percée significative au sein des SPIP. Cela nous conforte dans notre investissement au sein de ces structures démontrant, s’il en était, que l’UFAP UNSa Justice est bien un syndicat multicatégoriel !!!

Pour le Bureau Régional,

Le Secrétaire Régional

Related posts