Encore un détenu exemplaire! – Tract RENNES VEZIN

Encore un détenu exemplaire!

Ce lundi 19 février 2018, ce détenu modèle, qui fait très certainement la fierté de nos responsables locaux, se rend en salle de classe pour y passer un diplôme. Arrivé en salle d’examen, il s’aperçoit (enfin !!) que s’il a bien pris sur lui son téléphone portable pourtant interdit comme chacun le sait, il a néanmoins oublié l’essentiel: son bouquin indispensable pour concourir! Il retourne donc sur ses pas, et jouant de malchance, il tombe pile poil sur les blocages de mouvements inhérents aux mouvements de promenades. Quand on vous dit que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!

Il pourrait bien sûr prendre son mal en patience et ainsi, démontrer à tous, le bon citoyen qu’il est en passe de devenir.

Que nenni, il préfère redevenir lui-même. Il s’énerve, invective les personnels, profère des insultes, très certainement, pour, au final, se retrouver au Quartier Disciplinaire.

L’examen? Lui, il ne le passera pas aujourd’hui!

Par contre, pour nos deux collègues sauvagement blessés lors de l’intervention de maîtrise de ce triste sire, ce n’est pas pareil. Eux se retrouvent aux urgences de l’hôpital de Pontchaillou, pour des examens complémentaires, afin d’évaluer les blessures causées par ce mécréant.

L’UFAP Unsa Justice souhaite avant tout un prompt rétablissement à nos deux collègues meurtris dans leur chair. Nous sommes et seront toujours à vos côtés!

L’UFAP Unsa Justice demande à la direction de prononcer une sanction exemplaire à l’encontre de ce détenu. La peine maximale lui serait peut-être profitable, lui qui semble évoluer chez lui au CPH Rennes/Vezin. Il est peut-être encore temps de le ramener sur terre!

L’UFAP Unsa Justice exige le transfert de ce détenu, dès lors qu’il aura purgé sa peine de Q.D.

Le bureau local UFAP

Related posts