ENCORE UN LÂCHE !!!!!! – Tract UFAP Unsa Justice Alençon Condé S/Sarthe

ENCORE UN LÂCHE !!!!!!

 

Ce jour, lundi 2 octobre 2017,  le détenu H…. a agressé 3 collègues à la MC2.

Ce triste individu qui se trouvait en régime contraint a demandé au lieutenant s’il pouvait être placé à la MC1

L’Officier lui a répondu qu’une telle demande devait être transmise au Directeur pour avis et décision. Ce dernier n ‘a pas accepté la demande du détenu en expliquant, comme c’est la règle, que ce changement de régime devait être examiné en CPU.

Le lieutenant est donc allé, accompagné de deux collègues, apporter la réponse du Directeur au détenu ; Mais ce voyou avait sans aucun doute prémédité son geste, car à l’ouverture de la cellule, il a projeté de l’eau bouillante en direction des agents.

Les 3 collègues ont été aspergés à de nombreux endroits du corps (tête, cou, bras, torse…) impliquant plusieurs jours d’ITT !!!!

Les collègues très choqués par cette violente agression, ont été dirigés à l’Hôpital d’Alençon où ils ont reçu les soins nécessaires.

L’UFAP-UNSa Justice dénonce cette énième agression d’une lâcheté sans commune mesur!!!

L’UFAP-UNSa Justice demande que cet individu fasse l’objet d’une Comparution Immédiate et exige une SANCTION DISCIPLINAIRE EXEMPLAIRE!!!

L’UFAP-UNSa Justice exige qu’à l’issue de sa peine de QD qui se doit d’être MAXIMALE le transfert de ce voyou SUR UNE AUTRE DI !!!

L’UFAP-UNSa Justice souhaite un prompt rétablissement à nos collègues blessés physiquement et psychologiquement.

Le Bureau Local UFAP-UNSa Justice

Le 2 octobre 2017.

Related posts