ENCORE une nouvelle cagade de la DAP Pour le paiement des agents en formation à l’ENAP !…

L’UFAP UNSa Justice dénonce qu’un certain nombre de collègues, actuellement en formation à l’ENAP, ne percevront pas l’intégralité de leur traitement de ce mois.

Il s’agit notamment de la 22ème promotion d’officiers et des premiers surveillants nommés à compter du mois d’avril 2018.

Des carences liées à la prise en charge du traitement dans les DI et des modalités de l’UGAFE engendrent de nouvelles difficultés pour les Personnels qui se voient amputer d’une partie de leur traitement voire plus.

Cette situation est inadmissible et irrespectueuse des Personnels !…

C’est totalement scandaleux et ignoble !…

Une nouvelle fois, l’ENAP et les Directions Interrégionales, dans le but inavouable de réaliser des économies de bouts de chandelle font que les Personnels se retrouvent dans des situations fortement préjudiciables et dramatiques.

Pour unique réponse, certains stagiaires en formation se sont vus adresser des excuses « bidon »!… Il leur a été indiqué, sans plus de précision, que la situation serait régularisée par le biais d’hypothétiques avances qui ne correspondraient pas à l’intégralité du traitement !…. LAMENTABLE !…

L’UFAP UNSa Justice condamne cette gestion plus que calamiteuse et indigne de notre administration qui est plus prompt à sanctionner abusivement les Personnels et à leur donner des leçons !…

 

L’UFAP UNSa Justice exige que ces Personnels soient rétablis dans leurs bons droits de façon immédiate !…

La DAP doit se bouger et vite ! Tout travail mérite salaire !…

 

Paris le 27 juin 2018

La Fédération

paye enap

Related posts