mercredi 25 mai , 2022

ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE !!!-Tract MA Caen

Caen, le 18 mai 2021

Une fois n’est pas coutume, la MA CAEN pourrait avoir comme nouvel hymne cette magnifique chanson de Cabrel « et ça continue, encore et encore, ce n’est que le début d’accord, d’accord… ». Car en effet, depuis plusieurs nuits notre établissement, comme bon nombre d’autres en France, fait l’objet de parachutages,

               Au cours des nuits du 15 et du 16 Mai 2021, ce n’est pas moins de   640 grammes de résine de cannabis  quiont été saisis par les agents qui effectuaient leur ronde de sécurité et fouilles de cellules (en date du 18 mai 2021), sans oublier les saisies de téléphones portables, notamment de type Iphone, auxquels il faut ajouter les kits de clés BTR.

               De mémoire nous n’avions jamais saisi autant en si peu de temps, les livreurs n’hésitent pas à entrer par effraction sur le parking du personnel avec une grande facilité et rapidité.

Mais soyons rassurés, pour la direction, le week-end s’est bien passé!!!!!!!!!

            Doit-on s’attendre à une augmentation de ces parachutages et qui sait pourquoi pas plus ?

            SOYONS TRES VIGILANT et rappelons-nous que de nombreux collègues ont vu leur véhicule détérioré et/ou incendié sur le parking privé d’un établissement pénitentiaire !!

 L’UFAP UNSA JUSTICE tient à souligner la réactivité et le professionnalisme  des agents qui ont permis ces saisies.

L’UFAP UNSA JUSTICE demande à ce qu’il y ait des patrouilles de police supplémentaires, et un renforcement immédiat de la sécurité du parking.

L’UFAP UNSA JUSTICE demande également qu’une fouille sectorielle soit effectuée dans les plus brefs délais.

L’UFAP UNSa Justice, une présence quotidienne !!!!

Le Bureau Local UFAP UNSa Justice

Related posts