mercredi 21 avril , 2021

ÉVALUATION/NOTATION 2020 – P.A

Tous les agents doivent être évalués avant le 31 mars 2021!!!

Le Secrétariat Général par note du 25 février 2021 (Cf copie jointe) informe les personnels qu’il n’y aura pas de report de la date de fin de campagne d’évaluation au titre de l’année 2020. Ainsi, l’ensemble des CREP doit avoir été signé définitivement (dernière signature par l’agent), au plus tard le 31 mars 2021 !!!

Les N+1 doivent donc compléter les CREP sur ESTEVE le plus rapidement possible car l’agent doit ensuite le viser, le N+2 doit le signer à son tour pour qu’enfin, l’agent le signe définitivement.

Passé le 31 mars 2021, l’application ESTEVE ne sera plus accessible pour la saisie et la signature électronique. Il sera alors seulement possible de télécharger le CREP au format PDF. La procédure devra, dans ce cas, être terminée sur papier.

En raison du contexte de la crise sanitaire, il est rappelé dans la note SG du 25 février 2021 que les entretiens peuvent se dérouler par téléphone ou en visio-conférence sous réserve de l’accord express et écrit de l’agent.

  • Vous aurez soin de saisir votre secrétaire local/locale pour toutes difficultés que vous pourriez rencontrer.
  • L’entretien est un moment privilégié d’échanges. Il doit permettre à la fois de faire un bilan et d’évoquer les perspectives de carrière (avancement, LA, formations, mobilité, IFSE, CIA….).

L’UFAP UNSa Justice Une Présence Quotidienne !!!

Le Secrétaire Régional Adjoint

                                    UR UFAP-UNSa Justice de RENNES

Related posts