mardi 26 janvier , 2021

EVASION A LA MAISON D’ARRET DE VANNES – Tract MA Vannes

Samedi 09 mai 2020 vers 15h00, un détenu s’est évadé de la maison d’arrêt de Vannes. Ce dernier arrivé deux jours avant a profité de la promenade confinée « COVID-19 » sur le terrain de sport pour se faire la belle en escaladant les grilles entourant le terrain de sport et de continuer son escapade sur un mur intérieur avant d’atteindre le mur d’enceinte en sautant par-dessus le chemin de ronde.

L’individu a réussi le tout en un temps record de trois minutes pour rejoindre la liberté.

Ce secteur spécifique est laissé sans surveillance en cette période « COVID-19 » étant donné qu’il y a huit tours de promenades confinées le matin ainsi qu’autant l’après-midi. De plus plusieurs individus ont été incarcérés ces derniers jours à l’heure même du confinement.

L’UFAP UNSA JUSTICE a beau mettre en garde la direction et ceux à de multiples reprises que le terrain de sport reste un secteur ouvert aux différentes projections extérieure et à la tentation de liberté.

La balade extérieure de cet individu aura duré environ deux heures car celui-ci s’est fait reprendre sur la RN 166 par les forces de l’ordre. Nous espérons ne pas revoir cet individu au sein de notre établissement.

L’UFAP UNSA JUSTICE veillera à ce qu’aucune sanction disciplinaire ne soit adressée au personnel de service ce jour. 

VANNES, LE 09 MAI 2020                                                    Le bureau local.

Related posts