mardi 17 septembre , 2019

Festival !

Tarascon le 25 mars 2019

Ce week-end, les 23 et 24 mars 2019, nous avons eu droit à un véritable festival.

Nos gentils pensionnaires sont soucieux de faire prospérer leurs entreprises de trafics en tous genres.

Par les parloirs ou par des projections depuis les routes adjacentes, ils ont tenté d’introduire tous les produits illicites dont ils raffolent. Nous avons même eu une famille botaniste qui est partie avec nos plantes de décoration.

Le butin qui a été saisis par les personnels est constitué de shit, téléphones portables et accessoires, d’alcool ainsi que nos fleurs qui sont restés saines et sauves.

Ce n’est pas leur petit confort quotidien avec la télévision, les réfrigérateurs, les UVF qui vont réduire tout ce trafic !! Et ce n’est pas la remise en service de l’interphonie et la mise en place de téléphones en cellule qui vont stopper ce fléau.

Ne serait-il pas plus judicieux d’installer des filets anti projections ?

Dans le but d’améliorer la sécurité des personnels et pour éviter l’épuisement des agents lors des nombreux rappels, il serait souhaitable de combler les postes vacants de notre établissement afin d’obtenir une feuille de service sans poste découvert.

L’UFAP-UNSa Justice exige de notre administration, la mise en place rapide et totale de l’aspect sécuritaire du Relevé de conclusion de janvier 2018.

L’UFAP-UNSa Justice exige le comblement des postes vacants.

L’UFAP-UNSa Justice félicite le professionnalisme des agents qui travaillent tous les jours dans de telles conditions, qui ne vont pas en s’arrangeant.

L’UFAP-UNSa Justice une présence au quotidien…

Le bureau local

UFAP-UNSa Justice.

Related posts