FLASH INFO

STAGIAIRES DE LA 195ème PROMOTION :

VERSEMENT DE 90% DU TRAITEMENT DE JUILLET

 

Suite à l’intervention de l’UFAP UNSa Justice auprès de la DAP, les DISP effectueront un virement bancaire correspondant à 90% du traitement compris entre le 06 et le 30 juillet 2018 aux Personnels concernés.

Les versements s’effectueront, en fonction des DISP (ex : Paris le 27/07/2018), entre aujourd’hui et le courant de la semaine prochaine. Les 10% manquants seront régularisés sur la paie du mois d’août.

L’UFAP UNSa Justice invite les Personnels stagiaires de la 195ème promotion qui n’ont pas encore fourni les documents bancaires nécessaires à leur prise en charge à les transmettre en urgence au service concerné de leur établissement.

La DAP était sur le sujet depuis plusieurs jours. Les DISP, quant à elles, étaient informées !… En bref, ce nouveau bug administratif concernant le versement des traitements était prévisible…

L’UFAP UNSa Justice dénonce le manque d’anticipation et de réaction !…

Il est inacceptable que les Personnels n’aient pas été avisés. Des mesures se devaient d’être prises pour éviter cette situation !…

L’UFAP UNSa Justice demande, d’ores et déjà, une réunion technique avec la DAP afin de rendre plus optimales les relations entre les services assurant la prise en charge des Personnels tant au niveau de l’ENAP qu’en DISP et en établissements.

 

Paris, le 27 juillet 2018

ufap.fr/…/07/Flash-info-195ème-promo-.pdfPour l’UFAP UNSa Justice,

La Fédération

Related posts