Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Flash info : congés bonifiés

L’UFAP UNSa Justice vous informe des modalités d’organisation des départs en congés bonifiés des agents des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire pour les saisons été 2026 et hiver 2026/2027.

Les agents peuvent bénéficier de congés bonifiés, sous réserve des nécessités de service, pour retourner sur le territoire où se trouve le centre de leurs intérêts moraux et matériels (CIMM). Il appartient à l’agent qui demande à bénéficier de congés bonifiés d’apporter la preuve, sous contrôle de l’administration, du lieu d’implantation de sa résidence habituelle, soit le lieu où se situe ses intérêts moraux et matériels.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Résultats de l’exa pro Commandant pénitentiaire

Veuillez trouver dans votre espace d’adhérent les résultats de l’examen professionnel Commandant Pénitentiaire Session 2026. 👇 c’est par ici 👇 https://www.ufap.fr/resultats-de-lexa-pro-commandant-penitentiaire

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies