lundi 21 septembre , 2020

FLASH INFO – COVID 19 Horaires Variables Et Crédit Temps

Caen, le 24 mars 2020

A Situation Exceptionnelle : Système Dérogatoire !!!

En raison de la nouvelle façon de travailler des personnels et plus particulièrement celles et ceux exerçant en horaires variables, l’Union Régionale UFAP UNSa Justice de RENNES a attiré l’attention de la Directrice Interrégionale, à l’approche de la fin du mois de mars, afin que toutes les heures effectuées au-delà du plafond des 12 heures de crédit/débit soient prises en compte en évitant l’écrêtage systématique !!!  

En effet, pour l’UFAP UNSa Justice, il est important que les personnels qui travaillent, afin de pouvoir assurer la continuité du service public,  ne soient pas pénalisés parce qu’elles/ils devront (dans le cadre du roulement d’agents) indéniablement effectuer un nombre d’heures supérieur à leur exigible quotidien/hebdomadaire. Il devra en être de même à la fin des mois suivants tant que le Gouvernement n’aura pas décidé de lever le dispositif de protection des personnes (confinement).

Face à cette situation exceptionnelle, la Directrice Interrégionale nous a indiqué qu’elle allait donner des directives au Service DIOS de la DI afin que ces heures soient validées en Heures Supplémentaires par les supérieurs hiérarchiques !!!

L’UFAP UNSa Justice, un syndicat qui défend en PRIORITÉ les PERSONNELS !!!

L’UNSa JUSTICE, une véritable présence quotidienne !!!

Le Secrétaire Régional Adjoint.

Related posts