Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO GUERINI : ENFIN, l’arrêté publié !

L’UFAP UNSa Justice s’inquiétait hier de l’absence de publication de l’arrêté revalorisant les taux de remboursement des frais de mission (nuitées et repas) qui devaient être appliquées à compter du 1er septembre 2023.

L’UFAP UNSa Justice vous informe de sa publication ce jour… mais trop tard pour être effectif au 1er septembre 2023 !

Des questions se posent encore :

La mise à jour du progiciel CHORUS DT a-t-elle déjà été programmée ?

L’administration a-t-elle prévu une procédure en cas de versement de montants avec des taux erronés à des agents dans le cas d’une mise à jour tardive de CHORUS DT ou les agents vont-ils devoir attendre que la mise à jour soit faite pour demander leurs remboursements de frais ?

L’UFAP UNSa Justice veillera à l’application stricte de cet arrêté. Elle invite les agents qui rencontreraient des difficultés dans leurs remboursements ainsi que les gestionnaires Chorus DT qui risquent fort d’être impactés par ces modifications de taux, à se rapprocher de leurs représentants locaux.

Le 21 septembre 2023

La fédération

Partager :

À voir aussi
Nationale

Place à la consultation !

Pantin, le 17 mai 2024 Aujourd’hui s’est tenue une deuxième rencontre au ministère de la Justice pour négocier des mesures devant répondre aux attentes légitimes

PROPOSITIONS DE L’ INTERSYNDICALE

Mardi dernier, deux des nôtres, pères de famille ont été froidement exécutés par un commando lourdement armé. Depuis 1992 nous n’avions plus vécu une telle

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies