mercredi 10 juillet , 2019

FLASH INFO – Prévention et Protection Sociale

L’UFAP-UNSa Justice poursuit son engagement …

De par son syndicalisme de proximité, l’UFAP-UNSa Justice a entendu les Personnels qui souhaitaient obtenir un autre choix de Complémentaire Santé et de Prévoyance.

Soucieuse de coller aux attentes du terrain, l’UFAP-UNSa Justice a signé en Juillet dernier, un accord de partenariat avec la Mutuelle MALAKOFF MEDERIC.

Cette dernière est déjà engagée dans le syndicalisme interpro.

Cet accord, apporte les meilleures garanties possibles aux Personnels, se traduisant par des tarifs extrêmement compétitifs, et par une couverture santé très large (ex : niveaux de remboursement, gamme de services élargis avec le dentaire et l’optique, etc…).

MALAKOFF MEDERIC s’inscrit dans une philosophie 100% Paritaire, notamment en engageant la totalité de ses bénéfices dans l’Action Sociale en faveur de ses Adhérents (Aides Financières à la Personne, Enfants Handicapés, Aides aux Personnes en fin de vie, etc…).

Face à l’offre actuelle qui ne correspond plus à la réalité, et qui amputent le pouvoir d’achat des Personnels, l’UFAP-UNSa Justice a négocié des formules spécifiques aux besoins des Personnels Pénitentiaires.

L’UFAP -UNSa Justice vous donne rendez-vous sur son site internet, pour prendre contact avec MALAKOFF MEDERIC, en cliquant sur leur bannière.

 Malakoff – UFAP UNSa Justice

Le 08 Septembre 2014
Le Secrétaire Général
Jean François FORGET

Related posts