samedi 24 octobre , 2020

Flash Info : « Prime de détention »

Des bruits de couloirs…, des rumeurs…, nous ont amenés à saisir la Direction Interrégionale au sujet du versement de « l’indemnité attribuée aux agents postés ».

En effet, ci et là certains de nos collègues craignaient et affirmaient que la prime de 300€ ne serait pas versée sur les payes du mois de Juin 2019. Radio coursive et réseaux sociaux ont  relayé cette info très rapidement!

Et malheureusement à juste titre!!!

La Direction Interrégionale de Strasbourg nous a répondu que des « dysfonctionnements techniques » ne permettraient pas la mise en paiement sur les salaires de Juin mais que cette prime serait belle et bien versée en Juillet!

Tellement dégueulasse!!!

On nous indique aussi que les services RH en établissement ont été sensibilisés et accompagneront les agents…

La bonne blague!!! Accompagner quoi??? Comment??? Il va manquer 300€ aux agents en cette fin Juin!!! Que ce soit pour partir en

vacances ou simplement s’assurer une digne fin de mois!!!

L’UFAP UNSa Justice dénonce cette situation inacceptable! Le défaut de communication démontre, hélas, le peu de considération accordé, par certains cadres, à l’égard des personnels qui sont les rouages essentiels au fonctionnement de nos boutiques.

L’UFAP UNSa Justice demande aux responsables de service de la DISP qu’ils fassent tout leur possible pour mettre en paiement cette prime dans les plus brefs délais !

Le secrétaire général adjoint,
Jean-Claude ROUSSY

Related posts