mercredi 10 juillet , 2019

Flash Info – RECRUTEMENT ERIS

Face à la pénurie d’effectif d’Agent ERIS sur le plan national, situation maintes fois dénoncée par l’UFAPUNSa Justice, l’Administration Pénitentiaire procède actuellement aux rappels des Agents de la liste complémentaire de la dernière sélection.

De fait, 9 Agents et 3 Premiers Surveillants seront admis sur ce recrutement par l’intermédiaire de la liste complémentaire du précédent examen.

Afin de ne pas léser les Agents en fonction, les postes à pourvoir seront sur l’ERIS de Paris (postes vacants issue CAP), concernant les Premiers Surveillants, ils seront convoqués au lendemain de leur CAP et se positionneront sur les postes restés vacants.

L’UFAP-UNSa Justice saisit dès à présent la DAP sur la tenue d’une CAP de Spécialistes pour pouvoir étudier les demandes formulées dans le cadre de la CAP des Premiers Surveillants et Majors.

Une nouvelle fois, l’UFAP-UNSa Justice dénonce la gestion à la petite semaine des spécialistes qu’ils soient ERIS, Formateurs ou Moniteurs de Sport.

Les craintes évoquées par l’UFAP-UNSa Justice lors de la rédaction du statut d’emploi de ces Personnels, prouvent une fois de plus la pertinence et la justesse de nos interventions.

LA FEDERATION

150220 – Flash Info – Recrutement Eris

 

Related posts