Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Flash Info sur les Tableaux d’avancement du CDC 2025

L’UFAP UNSa Justice vous informe que les résultats des Tableaux d’avancement du CDC devraient être publiés dans les tout prochains jours… à condition bien sûr que l’administration respecte enfin ses engagements :

  • TA Capitaine classe supérieure : pour cette fin de semaine
  • TA Commandant divisionnaire : semaine prochaine

En revanche, aucune annonce concernant les Tableaux d’avancement du CEA…

Les agents sont toujours en attente des TA de Brigadier-Chef Expertise, Major Expertise et Major Encadrement.

L’UFAP UNSa Justice dénonce une nouvelle fois les retards répétés dans la diffusion des résultats, qui génèrent incompréhension, démotivation et un sentiment profond de manque de considération envers les personnels concernés.

Il est grand temps que la toute nouvelle DGAP dote sa sous-direction des ressources humaines d’un nombre suffisant de personnel et les fidélises.

L’UFAP UNSa Justice continuera de porter la voix des agents et d’exiger le respect des délais ainsi qu’une communication transparente de la part de l’administration.

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flyer : Orphelinat justice

QU’EST-CE QU’ORPHÉOPOLIS ? C’est une institution d’utilité publique, qui apporte des aides financières et matérielles aux orphelins. Une convention a été signée le 14 janvier

Régionale

Une matinée sous haute tension

Dijon le 25/07/2026 Ce vendredi 24 juillet a démontré, une fois de plus, la tension explosive qui règne dans notre structure. A l’appel, le surveillant

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies