mardi 23 avril , 2019

FO et CFDT BOYCOTTENT …

Ce 5 février 2019, devait se tenir le CTS, cette instance qui vous donne de la voix par le biais des OS. Pour l’UFAP Unsa Justice Amiens, des points essentiels étaient à l’ordre du jour tels que la boule dynamique, l’équipe parloir, le gradé parloir, l’auto remplacement des PF,le service des gradés,etc….


Tous ces points pouvaient apporter un confort de travail pour TOUS….
La boule dynamique intéresse tout le monde,savoir comment les heures seront comptabilisés, du moins c’est l’interrogation que nombreux personnels nous ont fait remonter (qu’est ce que c’est ?on devra des heures en été ou en fin d’année ?nos heures ne seront plus payées ?), la réponse et les négociations étaient aujourd’hui !!!!!

Pour FO et CFDT………………….


Les agents de roulement sont les premiers à réclamer un auto remplacement qui fonctionne ou encore une vrai équipe parloir afin d’être moins sollicités sur ces postes, ce qui semble cohérent….

A priori ,pour FO et CFDT……………


L’équipe parloir, qu’on réclame depuis des années, que ces agents « affectés »réclament afin de faire leur travail le plus correctement possible

Pour FO et CFDT………….


Le gradé parloir , un secteur sensible où un gradé est indispensable, peut être acté ce jour ?

Pour FO et CFDT……….


Le service des gradés, quelle était la demande de l’Administration ??

Pour FO CFDT………


Et bien d’autres choses……FO et CFDT (fidèles à leurs nationaux)ont boycotté cette instance, en se souciant de peu du quotidien des agents de la MA AMIENS alors que vous aurez tous compris que ce ne sont pas les instances nationales qui « tapinent »sur nos coursives….

Bien sûr, ce CTS sera reporté……..plus tard…….mais l’urgence c’était aujourd’hui !!!!!!!!

Le bureau local

Related posts