Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Guillaume POTTIER : secrétaire général de l’UR des Hauts-de-France sur M6

Interviewé par M6, le secrétaire général de l’union régionale des Hauts-de-France, Guillaume POTTIER s’exprime sur la première permission de sortie d’un détenu classé Détenu Particulièrement Signalé (DPS).

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flyer 1 : Politique Pénitentiaire

Dans la continuité de la diffusion de notre livret « Politique Pénitentiaire », ci-joint un flyer présentant nos principales revendications.  Des moyens dérisoires pour des missions capitales

Régionale

A quand une réaction!

Châteauroux, le 05 juin 2026. Combien d’agressions faudra-t-il encore pour faire bouger les choses, le 03 juin 2026 une personne détenue a agressé notre collègue

INADMISSIBLE…HONTEUX !

ÉVREUX, le 8 juin 2026, A la Maison d’Arrêt (MA) d’Évreux, la bêtise a pris des tournures inquiétantes ! Ce jour, un évènement d’une gravité

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies