mercredi 20 novembre , 2019

Halte à la Malhonnêteté – Rennes-Vezin

 L’UFAP UNSA JUSTICE se sent dans l’obligation de rétablir la vérité sur l’annulation des renouvellements des habilitations des UHSI et USHA rattachées au CP RENNES

prévus les 11 et 24 septembre.

 En effet, le pôle de formation de la DI par écrit accuse les organisations syndicales d’avoir saccagé le travail des formateurs de notre établissement.

 L’UFAP UNSA JUSTICE s’inscrit en FAUX sur ses allégations éhontées puisque notre organisation au niveau local n’est pas intervenue pour ne pas mettre à mal l’avenir des agents affectés dans ces unités.

D’ailleurs monsieur le formateur de la DI pour votre information l’UFAP UNSA JUSTICE  lors du dernier CTS avait exigé de notre nouveau chef d’établissement de remettre en place les formations trop longtemps ignorées.

 Effectivement, l’UFAP UNSA JUSTICE admet que le travail des formateurs locaux mais aussi du planificateur ont été mis à contribution pour rien alors qu’ils sont déjà  surchargés de travail.

 Par contre par honnêteté intellectuelle vous auriez dû être un peu plus explicite sur votre mail en l’occurrence quelles organisations mais surtout de quels sites ?

 Dans tous les cas l’UFAP UNSA JUSTICE locale ne tolérera pas d’être salie et n’admettra pas que les agents de ces secteurs soient pénalisés par des personnes extérieures de notre établissement !

 « Il vaut toujours mieux dire la vérité, à moins évidemment que vous ne sachiez particulièrement bien mentir »

Tract – Halte…

Related posts