Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

HALTES AUX ATTAQUES CONTRES LES SURVEILLANTS

Cette nuit, un acte de lâcheté inqualifiable a été entrepris contre un agent du CP d’Aix-Luynes. Le véhicule personnel de l’agent a été incendié par des individus à son domicile. L’agent a été pris pour cible en raison de son engagement professionnel et syndical.

Le bureau local UFAP UNSa Justice EXPRIME sa complète solidarité envers notre collègue représentant local S.P.S, son engagement ne doit jamais être une source de représailles !

Le bureau local UFAP UNSa Justice DENONCE cette tentative d’intimidation intolérable et CONDAMNE fermement cet acte criminel !!!

Il est urgent que des mesures de protections et de sécurité soient prises pour garantir l’intégrité des agents et de leurs familles !

Le bureau local UFAP UNSa Justice du CP d’Aix-Luynes apporte son soutien à notre collègue du parloir avocat AIX 2 et à sa famille dans cette épreuve tant sur le plan moral que juridique et demande que la lumière soit faite sur cette attaque.

Le COMBAT CONTINU !! ENSEMBLES ET UNIS

L’UFAP-UNSa Justice, une Présence Quotidienne…

Le Bureau local UFAP UNSa Justice

Le 16 avril 2024

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

Aux Parlementaires de la Réunion.

Madame, Monsieur le Député,Madame, Monsieur le Sénateur, Notre organisation syndicale UFAP UNSa Justice vous adresse ce courrier en urgence au regard de la situation critique

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies