HARMONIE PAIE, De plus en plus opaque !!!

Le 29 août 2018, l’UFAP Unsa Justice dénonçait des dysfonctionnements dans le paiement des heures supplémentaires suite à la mise en place du logiciel Harmonie (DI qui ont déjà basculé de WIN PAIE à HARMONIE, à savoir LILLE, LYON et RENNES et STRASBOURG).

En effet, suite à la bascule du logiciel WINPAIE sur HARMONIE PAIE, les personnels vont de déconvenue en déconvenue ; Pas un mois où des difficultés de défauts de paiements sont mises en avant sur cette bascule de logiciel.

Comme si cela ne suffisait plus, au-delà de la soi-disant simplification de la fiche de paie où tout est compliqué, voilà que dorénavant, certains détails ont purement et simplement disparu.

Les agents ne sont plus destinataires de certaines mentions importantes comme le nombre de nuits, dimanches et heures supplémentaires :

Bonjour le contrôle, y auraient-ils anguilles sous roche ?

Manifestement, tout est fait pour que les personnels n’y comprennent plus rien, surtout pas vérifier qu’ils ont bien été payé pour leur basse besogne.

Par cette intervention, l’UFAP Unsa Justice, exige que le détail de ces éléments importants de vérifications soient de nouveau communiqués.

L’administration centrale doit rapidement corriger ce défaut ; L’UFAP UNSa Justice dénonce une nouvelle fois les errements de cette Administration complètement à la rue !…

Paris le 19 septembre 2018
Pour l’UFAP UNSa Justice
Le Secrétaire Général Adjoint Stéphane BARRAUT

win paie2

Related posts