Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

HISTORIQUE… MAIS PAR POUR TOUS !

Personnels administratifs, réveillez vous !

C’est encore avec un fort sentiment d’amertume et d’injustice que les personnels administratifs regardent les avancées qualifiées « d’historiques » pour les surveillants de tous corps et de tous grades.

Pour le personnel administratif, pas un mot, pas l’ombre d’un début d’amélioration, à croire que nous sommes quantité négligeable, transparents, inaudibles et pire encore, aux yeux de l’administration, corvéables à merci !!!!

Pour la branche du personnel administratif de l’UFAP UNSa Justice, Il va nous falloir réfléchir à des moyens d’actions pour que nos chers dirigeants prennent conscience de notre existence… Car à bien y réfléchir, si nous n’étions pas là, l’insubmersible pénitentiaire pourrait connaitre les mêmes déboires que le Titanic. Il est urgent qu’ils perçoivent au fond de leur bureau feutré l’exaspération qui a pris de l’ampleur et a gagné nos rangs.

Le personnel administratif, comme l’ensemble de nos concitoyens, va subir l’allongement des carrières, 2 ans de plus sans contreparties, c’est inacceptable !!!!

Le bureau régional UFAP UNSa Justice invite les personnels administratifs de la région Occitanie à se rapprocher de leur représentante afin de faire part de leurs idées d’actions.

Pour le bureau régional UFAP UNSa Justice, il est temps de passer à la vitesse supérieure, nos voix doivent parvenir enfin aux oreilles et chatouiller les tympans de nos décideurs de la DAP !!!!

Pour le bureau régional UFAP UNSa Justice La représentante régionale des PA de l’Occitanie

Partager :

À voir aussi
Nationale

Déclaration liminaire CSA AP du 18.04.2024

Monsieur le président, L’UFAP UNSa Justice a pris acte de votre nomination aux responsabilités de Directeur de l’Administration Pénitentiaire et, remarque votre présence à la

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies