mardi 09 juillet , 2019

HONTE DE RIEN !

Quelle ne fût pas notre surprise de constater que le syndicat nouvellement majoritaire au sein du C.P. nous gratifie de sa première grande consultation. Ceci en 48h, pardon 3 mois après avoir été élu…

Et cerise sur le gâteau cette proposition fait apparaître: Un service 12h….
Alors pause, stop ! On rembobine pour les courtes mémoires….

Pendant 3 ans, alors que nous avions le même nombre de sièges en comité technique, vous vous êtes systématiquement opposés en bloquant toutes nos propositions de service 12h. Peut-être parce que justement tout le travail était déjà fait, qu’il ne manquait que la consultation des agents et que nous vous avions remis entre vos mains un planning complet et déroulé, mais surtout que cela vous aurait empêché en cas de validation de vous approprier les lauriers ?


Et maintenant vous prétendez travailler dans l’intérêt de tous….

Faut-il rappeler votre tract du 5 septembre 2017 intitulé « décryptage d’une saucisse » dans lequel vous nous expliquez qu’un service 12H n’est pas possible sur le CP BEAUVAIS ?


Votre « grand chantier » comme vous l’appelez ne sera pas bien compliqué. Il vous suffit juste de ressortir les documents de travail fournis par l’UFAP UNSa Justice lors des comités techniques de l’année dernière…

Il est parfois nécessaire de rétablir certaines vérités !

Avant de vouloir jouer les « Masterchef de la Pénit » vous devriez plutôt vous inquiéter de vos problèmes de mémoire…

Le bureau local UFAP UNSa Justice

Related posts