lundi 06 décembre , 2021

Insupportable!!! – EPM ORVAULT

Blasés, écoeurés, dépités : les mots ne manquent pas en réaction à la décision « édulcorée » de la Commission De Discipline de ce jour. Après deux nuits arrosées et les nerfs mis à rude épreuve comment garder la tête froide et essayer de comprendre une telle décision quand les faits relevaient, entre autres, d’agression physique sur personnel !!!

Bien que l’EPM soit un établissement axé sur l’éducatif… pour ce type de faute, quel que soit le moyen employé et la catégorie de personnel agressée, la sanction maximale doit être appliquée !!!!

Cela a été dit, redit et martelé à maintes reprises mais nous n’avons visiblement pas été entendus?! Que faut-il faire, Monsieur le Directeur, pour se faire comprendre ? Etre écoutés c’est bien mais être entendus c’est mieux,,,

A l’heure où votre personnel a déjà le moral en berne et maintient la barque EPM à flot celui-ci n’a nullement besoin qu’on ne l’enfonce un peu plus et sentir le capitaine abandonné le navire. Nulle doute que celui ci continuera d’avancer avec professionnalisme malgré tout mais une chose est sûre le torchon ne brûle plus, il se consume !!

Orvault, le 20/10/21

Le bureau local Ufap Unsa Justice

PDF Embedder requires a url attribute

Related posts